dimanche 1 janvier 2017

COM

Tout d'abord, mes meilleurs vœux pour cette année qui débute.

Pour moi, ce sera une année érotique, je pense.
Pour GAINSBOURG, c'était 69, mais comme j'aurais 69 ans cette année, j'espère que ça fonctionnera aussi, même si j'ai des doutes.

Mais ce n'est pas le but de cette Com et là je m'adresse à Laurent (et à tous les autres).
Je n'ai plus de vinyles depuis 1998, par contre, pour les CDs, ça va.
Je ne veux pas les poster tels quels, je préfère reconstituer les vinyles tels que nous les avons connus.

Alors (et ça c'est pour Laurent) oui j'ai le "Tout tout tout" des DAUPHINS, j'ai aussi leur premier EP mais incomplet, le titre "Je veux je veux" ne figurant pas sur leur compilation.

Aussi quand vous voulez me demander quoi que ce soit, faites le sur mon mail: Patsoul.mespreuve6@gmail.com
ça me permettra de vous envoyer (en pièce jointe ou par le biais d'un lien) ce que je n'arrive pas à poster.
Parfois je dois chercher et ça peut prendre un peu de temps.

Si vous me demandez dans les commentaires, comment voulez vous que je puisse vous apporter une réponse complète et personnalisée ???

Pendant que je suis dans la Com:

J'ai ajouté les disques suivants dans les dossiers des différents artistes.
Cliquez, dans les libellés, sur le nom de l'artiste et vous trouverez les nouveaux ajouts.

If you want to download these records, go to the libellés section and clic on the artist's name, then you'll find the new post.

Didier LAPEYRERE - 1958 - FR-PHILIPS 432.276 - Tequila (mono) 

Georges ULMER - 1957 - FR-VEGA V 45 P 1867 - Quelle soirée (mono)

Georges ULMER - 1960 - FR-VEGA V 45 P 2059 - J'ai toujours peur de l'amour (mono)


2 commentaires:

  1. Mes meilleurs vœux pour cette année qui débute.

    Feliz año Nuevo 2017, mis mejores deseos para todos

    RépondreSupprimer